Ma réservation Transport À la Demande

Les informations qui suivent ne s'appliquent pas au service "Mon Transport À la Demande Adapté", plus d'infos sur ce service en cliquant ici.

 

 RÈGLES DE RÉSERVATION, MODIFICATION ET ANNULATION :

Nous vous rappelons que les réservations / modifications / annulations doivent se faire au plus tard :

  • La veille avant 19h
  • Pour un départ après 14h : le jour même avant 12h.
  • Pour le samedi ou le lundi matin : le vendredi avant 17h (même logique pour les jours fériés)
Si il vous est impossible d'annuler un trajet, cela signifique que l'annulation est hors délais.

Il faut donc passer par le formulaire de contact afin d'en informer le service TAD.

ATTENTION : au bout de 3 annulations hors délais et/ou absences sur le même mois, nous serons dans l'obligation de vous facturer ces courses au prix d'une course TAXI.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU SITE DE RÉSERVATION

Tutoriel vidéo : Comment prendre ma réservation TAD ?

 

Rappel du règlement d'utilisation du service de Transport À la Demande de GrandAngoulême.

 

 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(du lundi au samedi, dimanche et jours fériés, scolaires et StudiBUS)

PDF