QUESTIONS/REPONSES

Quels sont les types d’abonnement annuel qui seront indemnisés ?

Pourquoi pas de remboursement sur le mois de mars ?

Pourquoi pas de remboursements pour les mensuels ?

Sous quelles conditions je peux remplir le formulaire d'indemnisation des abonnements annuels (18/25 ans 12 mois ou +26 ans) ?

Quand dois-je remplir le formulaire d'indemnisation des abonnements annuels (18/25ans 12 mois ou + 26 ans) ?

Comment se déroule le traitement de ma demande ?

Comment vais-je recevoir mon indemnisation ? 

Si ma demande est accéptée, sous combien de temps je reçois mon indemnisation ?

Où et comment utiliser mon indemnisation ?

Ai-je un document à remplir pour être indemnisé ?

Pourquoi le formulaire ne concerne pas les abonnements scolaires ?

Et si je veux être solidaire en cette période et que je ne souhaite pas être indemnisé ?

Comment est calculé l’indemnisation ?

Je travaille et mon employeur me rembourse 50% du montant de mon abonnement, de combien vais-je être indemnisé ?

Pour le personnel indispensable à la gestion de la crise

Vous avez encore une question ? Utilisez le formulaire de réclamations/suggestions disponible en cliquant sur ce lien : https://www.stga.fr/node/47

 

 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(du lundi au samedi, dimanche et jours fériés, scolaires et StudiBUS)

PDF