Syndiquer le contenu

Liste des marchés publics

  • 31/08/2018 - 17:00
    Fournitures

    MARCHÉ DE FOURNITURE, ENTRETIEN, ENLÈVEMENT ET LIVRAISON DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET D’ESSUIE MAINS POUR LES AGENTS DES ATELIERS DE LA STGA

    IDENTIFICATION DE L’ORGANISME ACHETEUR

    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRANDANGOULEME (STGA) 554 Route de Bordeaux – BP 32 322
    16023 ANGOULÊME Cedex
    Téléphone : 05 45 65 25 00

    Télécopie : 05 45 65 25 09 
    Courriel : marches@stga.fr

    OBJET DU MARCHÉ
    La présente consultation a pour objet la :

    • location et l’entretien de vêtements de travail pour les agents des 
    • fourniture et l’entretien de vêtements spécifiques,
    • fourniture d’essuie mains en tissus avec appareils distributeurs spécifiques,
    • fourniture et entretien de torchons pour essuyer la vaisselle

    PROCEDURE RETENUE
    La consultation est passée selon une procédure adaptée avec négociations

    DUREE D’EXECUSION DU MARCHÉ
    Le marché sera conclu pour une durée de 6 ans à compter du 1er janvier 2019 jusqu’au 31 décembre 2024.

    DUREE VALIDITE DES OFFRES
    120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

    CONDITIONS POUR OBTENIR LE DOSSIER DE CONSULTATION
    Le dossier de consultation est disponible sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com. Il peut également être demandé par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus, par mail (marches@stga.fr).

    CONDITIONS DE REMISES DES OFFRES
    Date limite de remise des offres : le 31/08/2018 à 17 heures

    Plis transmis par voie postale, ou par voie dématérialisée (https://www.achatpublic.com), ou remis en mains propres contre récépissé à l’adresse suivante:

    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRAND ANGOULEME (STGA) 554 Route de Bordeaux – BP32 322
    16023 ANGOULÊME Cedex 

    DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION
    5 Juillet 2018 

    Adaptée avec négociations
  • 03/08/2018 - 17:00
    Services

    Marché public de Services
    Exécution de Services à la Demande de Voyageurs

    IDENTIFICATION DE L’ORGANISME ACHETEUR
    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRAND ANGOULEME (STGA) 554 Route de Bordeaux – BP 32 322
    16023 ANGOULÊME Cédex
    Téléphone : 05 45 65 25 04
    Télécopie : 05 45 65 25 01

    OBJET DU MARCHE
    L’accord-cadre a pour objet l’exécution de services de transport à la demande de voyageurs pour le compte de la STGA. L’ensemble des prestations s’effectue sur le territoire de la communauté d’agglomération de Grand Cognac.

    La prestation est décomposée en 5 lots.

    PROCEDURE RETENUE
    Les prestations donnent lieu à la conclusion d’un accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum et ce en application des articles 78 et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

    DUREE DU MARCHE
    La durée de l’accord-cadre est fixée à vingt-quatre (24) mois à compter de sa date de notification, reconductible par décision expresse du pouvoir adjudicateur, une (1) fois, pour une durée de vingt-quatre (24) mois, soit une durée totale maximale de quarante-huit (48) mois.

    DUREE VALIDITE DES OFFRES
    12 jours à compter de la date limite de réception des offres.

    CRITERE RETENU POUR LA SELECTION DES OFFRES
    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges.

    RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
    Le dossier de consultation pourra être demandé par mail à l’adresse : marches@stga.fr, télécopie au 05 45 65 25 01, voie postale, ou téléchargé via le site : https://www.achatpublic.com

    CONDITIONS DE REMISES DES OFFRES
    Date limite de remise des offres : le 03/08/2018 à 17 heures

    Plis transmis par voie postale, ou par voie dématérialisée, ou remis en mains propres contre récépissé à l’adresse suivante:

    Profil d’acheteur : https://www.achatpublic.com

    DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION
    2 Juillet 2018 

    5
    Accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum
  • 03/08/2018 - 17:00
    Services

    PRESTATIONS DE SERVICE POUR LE NETTOYAGE DU MOBILIER URBAIN DE LA STGA SUR LES COMMUNES DE L’AGGLOMÉRATION DU GRANDANGOULÊME

    IDENTIFICATION DE L’ORGANISME ACHETEUR
    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRANDANGOULEME (STGA) 554 Route de Bordeaux – BP 32 322
    16023 ANGOULÊME Cedex
    Téléphone : 05 45 65 25 00
    Télécopie : 05 45 65 25 09
    Courriel : marches@stga.fr

    OBJET DU MARCHÉ
    La présente consultation a pour objet le nettoyage du mobilier urbain de la STGA sur les communes de l’agglomération du GrandAngoulême.

    PROCEDURE RETENUE
    La consultation est passée selon une procédure adaptée avec négociations

    DUREE D’EXECUSION DU MARCHÉ
    Le marché est conclu pour une durée de pour une durée de douze (12) mois à compter de sa date de notification, reconductible 2 fois par décision expresse à chaque fois pour une durée de douze (12) mois, pour une durée maximale de trente-six (36) mois.

    DUREE VALIDITE DES OFFRES
    120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

    CONDITIONS POUR OBTENIR LE DOSSIER DE CONSULTATION
    Le dossier de consultation est disponible sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com. Il peut également être demandé par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus, par mail (marches@stga.fr).

    CONDITIONS DE REMISES DES OFFRES
    Date limite de remise des offres : le 3/08/2018 à 17 heures

    Plis transmis par voie postale, ou par voie dématérialisée (https://www.achatpublic.com), ou remis en mains propres contre récépissé à l’adresse suivante:

    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRAND ANGOULEME (STGA) 554 Route de Bordeaux – BP32 322
    16023 ANGOULÊME Cedex 

    DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION
    9 Juillet 2018 

    Adaptée avec négociations
  • 10/08/2018 - 17:00
    Services

    Marché de Prestations pour le contrat de Complémentaire Santé au bénéfice des salariés de la STGA

    IDENTIFICATION DE L’ORGANISME ACHETEUR
    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRANDANGOULEME (STGA) 
    554 Route de Bordeaux – BP 32 322
    16023 ANGOULÊME Cedex
    Téléphone : 05 45 65 25 00
    Télécopie : 05 45 65 25 09
    Courriel :
    marches@stga.fr

    OBJET DU MARCHÉ
    La présente consultation a pour objet le renouvellement du contrat de Complémentaire Santé au bénéfices des salariés de la STGA.

    PROCEDURE RETENUE
    La consultation est passée selon une procédure adaptée avec négociations

    DUREE D’EXECUSION DU MARCHÉ
    Le marché sera conclu pour une durée de 3 ans à compter du 1er janvier 2019 00h00 et cessera le 31 décembre 2021 à minuit (24h00). Son échéance est fixée au 1er janvier de chaque année.

    DUREE VALIDITE DES OFFRES
    120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

    CONDITIONS POUR OBTENIR LE DOSSIER DE CONSULTATION
    Le dossier de consultation est disponible sur la plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com. Il peut également être demandé par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus, par mail (marches@stga.fr).

    CONDITIONS DE REMISES DES OFFRES
    Date limite de remise des offres : le 10/08/2018 à 17 heures

    Plis transmis par voie postale, ou par voie dématérialisée (https://www.achatpublic.com), ou remis en mains propres contre récépissé à l’adresse suivante:

    SOCIETE DE TRANSPORT DU GRAND ANGOULEME (STGA)
    554 Route de Bordeaux – BP32 322
    16023 ANGOULÊME Cedex 

    DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION
    16 Juillet 2018 

    Adaptée avec négociations

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF