Comment vais-je recevoir mon indemnisation ?

Si votre demande est acceptée, plusieurs propositions pour nos clients ont été mises en place :

Pour les abonnements en prélèvement automatique :

• Soit une prolongation de votre abonnement d’un mois gratuit ( ex: j’ai un abonnement
du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020, mon abonnement du mois de juillet me sera
envoyé gratuitement sur ma carte de bus).
• Soit un virement directement sur votre compte bancaire

Les abonnements annuels (payés en une fois) :

• Soit une prolongation de votre abonnement d’un mois gratuit ( ex: j’ai un abonnement
du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020, mon abonnement du mois de juillet me sera
envoyé gratuitement sur ma carte de bus)
• Soit un bon d’achat valable jusqu’au 31 décembre 2020, non nominatif utilisable
pour tous les abonnements/tickets. Il vous sera envoyé par courrier à domicile.
 

Vous pouvez également faire le choix d’être solidaire et ne pas demander de remboursement.
GrandAngoulême reversera dans ce cas 5€ à une association locale.

 

 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF