Préparer son déplacement

Préparer son déplacement en bus permet de voyager en toute tranquillité.

Définissez la ligne et l'horaire de bus à prendre :

- En consultant le guide bus

- En consultant l'horaire de passage sur l'arrêt de bus le plus proche de chez vous. Pour cela, vous pouvez cliquer ici

- En cherchant votre itinéraire sur notre site internet en cliquant ici ou sur l’application MaStgamobile. 

 

Préparez votre titre de transport

  • Vérifiez que vous avez bien votre carte ou un ticket valable.
  • À bord des bus, seul le ticket « Dépannage » est disponible : préparez votre monnaie avant de monter, le paiement avec des billets de 20 € et plus peut vous être refusé si le conducteur n’a pas de monnaie, dans ce cas le conducteur a la possibilité de refuser l’accès au client.

 

Anticiper votre achat de ticket pour profiter du meilleur tarif !

Vous pouvez acheter vos tickets dans les points de vente (liste disponible en cliquant ici), au kiosque STGA, dans notre e-boutique (en cliquant ici) ou sur l’application « ticketMobile »

 

KIT DE SECOURS : Vous êtes abonné STGA ? Vous avez peur d’oublier votre carte de bus chez vous ou la perdez souvent ? Le kit de secours STGA est fait pour vous !

Ce petit kit est proposé à un tarif préférentiel pour les abonnées : 2€. Le kit est composé de 2 tickets 1 voyage, d’un fascicule explicatif en cas de perte ou de vol de la carte, le tout dans un étui transparent facile à glisser dans une pochette du sac ou du cartable. Plus d'infos au Kiosque STGA.

 
 
 
 
Attention : la non présentation d’un titre de transport à bord du bus vous expose à une sanction pécuniaire en cas de contrôle .

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF