Mon Transport à la Demande classique

 

Ce nouveau service de Transport À la Demande vient compléter le réseau de bus sur les communes les plus éloignées du territoire :

Asnières/Nouère                             Balzac                                     Bouex

Brie                                                    Champniers                           Claix

Dirac                                                  Fléac                                       Garat  

Gond Pontouvre                              La Couronne                         Linars

Magnac sur Touvre                         Marsac                                   Mornac

Mouthiers/Boëme                          Nersac                                    Roullet St Estephe

Ruelle                                                Sers                                         Sireuil

Soyaux                                              St Saturnin                             Touvre

Trois Palis                                         Vindelle                                   Vouzan

 

Il fonctionne uniquement sur réservation

Möbius mon transport à la demande me permet de voyager, à l’aller comme au retour, entre un point de correspondance et un arrêt de bus situé dans la zone Möbius associée.

Un point de correspondance est un arrêt qui me permet de rejoindre le réseau de bus, ou un point d’intérêt où je souhaite me rendre.

 

Un arrêt de la zone me permet de relier au plus près de mon domicile (ou de mon lieu de travail) l’arrêt de correspondance. Les horaires proposés pour m’y rendre sont indiqués dans le guide horaire. L’horaire de départ à mon arrêt dépendra des demandes pour les autres arrêts de la même zone.

Pour bénéficier de mon service TAD, je m’inscris: par téléphone en contactant le service Transport à la demande de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi au 05 45 65 25 35 ou sur stga.fr

Avant de m'inscrire je prends connaissance du réglement d'usage du service en cliquant ici

Je repère mon voyage en consultant les fiches TAD de ma zone :

• L’horaire de départ ou d’arrivée au point de correspondance qui m’intéresse*.

• Le nom de l’arrêt de bus situé dans la zone associée.

*Les horaires proposés sont établis en fonction de la ligne structurante passant au point de correspondance.

IMPORTANT : concernant une réservation pour le samedi ou le lundi, les réservations doivent se faire le vendredi avant 17h (et même logique pour les jours fériés). 

 

Les délais d'annulation sont identiques aux délais de réservations. Voir ci-dessus.

• Sur stga.fr, dans la rubrique "ma réservation TAD"

• Par téléphone au service Transport à la Demande au : 05 45 65 25 35

Pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, il existe un service spécifique.

+ d’infos sur en cliquant ici

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF