Mon Transport à la Demande classique

Ce nouveau service de Transport À la Demande vient compléter le réseau de bus sur les communes les plus éloignées du territoire :

Asnières/Nouère                             Marsac                                  Vindelle

Balzac                                                Champniers                          Brie

Mornac                                             Magnac/Touvre                   Touvre

Garat                                                 Dirac                                      Bouex

Sers                                                   Vouzan                                  Mouthiers/Boëme

Roullet St Estephe                           Claix                                      Sireuil

Il fonctionne uniquement sur réservation

Möbius mon transport à la demande me permet de voyager, à l’aller comme au retour, entre un point de correspondance et un arrêt de bus situé dans la zone Möbius associée.

Un point de correspondance est un arrêt qui me permet de rejoindre le réseau de bus, ou un point d’intérêt où je souhaite me rendre.

 

Un arrêt de la zone me permet de relier au plus près de mon domicile (ou de mon lieu de travail) l’arrêt de correspondance. Les horaires proposés pour m’y rendre sont indiqués dans le guide horaire. L’horaire de départ à mon arrêt dépendra des demandes pour les autres arrêts de la même zone.

Pour bénéficier de mon service TAD, je m’inscris: par téléphone en contactant le service clientèle de 9h à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi au 05 45 65 25 35 ou sur stga.fr

Je repère mon voyage en consultant les fiches TAD de ma zone :

• L’horaire de départ ou d’arrivée au point de correspondance qui m’intéresse*.

• Le nom de l’arrêt de bus situé dans la zone associée.

*Les horaires proposés sont établis en fonction de la ligne structurante passant au point de correspondance.

Les réservations doivent se faire la vieille avant 17h pour le lendemain. 

IMPORTANT : concernant une réservation pour le samedi ou le lundi, les réservations doivent se faire le vendredi avant 17h (et même logique pour les jours fériés). 

 

Les délais d'annulation sont identiques aux délais de réservations. Voir ci-dessus.

• Sur stga.fr, dans la rubrique "ma réservation TAD"

• Par téléphone au service clientèle : 05 45 65 25 35

Pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, il existe un service spécifique.

 

+ d’infos sur en cliquant ici

 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF