Le dossier d'inscription et les pièces à fournir

IMPRIMEZ VOTRE DOSSIER POUR LA CRÉATION DE VOTRE CARTE 

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente et compléter le formulaire d'inscription en ligne en cliquant ici

 

LES PIÈCES À FOURNIR :

  • le formulaire rempli et signé (après avoir lu les conditions générales de vente).
  • un justificatif d’âge
  • un justificatif de domicile
  • une photo d’identité de l’abonné (format 33 x 43 mm).
    • Si l’abonné se présente, l’hôtesse le prendra gratuitement en photo.
  • le(s) livret(s) de famille pour les familles comprenant au moins 3 enfants mineurs.
  • le règlement (chèque, CB, espèces) comprenant
    • le prix de l’abonnement choisi ou du premier mois pour l’abonnement automatique (voir tarifs)
    • ET les frais de création de carte (8 €).
  • un relevé d’identité bancaire pour l’abonnement automatique.
  • un mandat de prélèvement rempli et signé par le titulaire du compte (voir ci-dessous)

 

MISE EN PLACE D'UN PRÉLÉVEMENT BANCAIRE OU MODIFICATION DES COORDONNÉES BANCAIRES

Vous désirez mettre en place un prélévement bancaire, ou voulez changer vos coordonnées bancaires ?

1. Mise en place d'un prélèvement bancaire ou changement d'abonnement

Vous devez vous rendre au kiosque, impérativement avant le 20 du mois pour une mise en place du prélévement ou un changement concernant le mois prochain. Venez muni de la carte de l'abonné et d'un RIB du titulaire du compte. Les hôtesses du kiosque vous fourniront le mandat de prélèvement à compléter par le titulaire du compte bancaire et l'échéancier des prélèvements.

2. Changement de compte bancaire

Vous pouvez également faire la démarche au Kiosque ou la faire en ligne. Pour cela, merci de télécharger le mandat de prélèvement et de le remplir en un seul exemplaire que vous nous fournirez. N'oubliez pas de nous faire parvenir en même temps, le RIB du titulaire du compte.

Cette démarche pourra être prise en compte uniquement avant le 20 du mois précédent.

Accédez à votre Espace personnel

 

L'ENVOI DU DOSSIER ET DES PIÈCES JUSTIFICATIVES

  • par courrier à :

STGA
Société de Transport du Grand Angoulême

554, route de Bordeaux
BP 32322 16023 Angoulême CEDEX

  • ou de le déposer au Kiosque STGA place Bouillaud, à côté de l'hôtel de ville d'Angoulême.
ATTENTION : Si toutes les pièces justificatives ne sont pas présentes, nous ne pourrons pas traiter votre dossier et il vous sera renvoyé par courrier.

 

 

- Pensez à prendre rendez-vous avec une hôtesse dans la rubrique « MyKiosque ». Le rendez-vous se prend en quelques clics à la date et l’heure choisies pendant les horaires d’ouverture du kiosque. Il est inutile de reprendre un ticket pour la file d’attente en entrant dans le kiosque, il suffit d’attendre que l’on vous appelle.

 - Avant de partir au kiosque, ou le temps de faire une course, il est possible de se positionner dans la file d’attente en prenant un ticket virtuel directement sur l’application pour smartphone maStgamobile. Pour cela, il vous suffit de la télécharger ici, et de vous rendre dans la rubrique "MyTicket". (Ce service est actuellement disponible sur Iphone, et le sera bientôt sur Android.)

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF