problèmes de connexion

Si vous rencontrez des problèmes récents de connexion à votre Espace Perso, nous vous aidons dans votre démarche de re-connexion

Depuis le lancement de notre nouvelle application 'ticket mobile" le 9 décembre 2013, nous avons homogénéisé les paramètres de connexion de l'application avec ceux de l'Espace Personnel.

IMPORTANT La connexion à l'Espace Personnel doit se faire obligatoirement avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe créés lors de votre 1ère connexion.

Si vous avez perdu votre identifiant ou si vous aviez l'habitude de vous connecter avec votre adresse e-mail, vous pouvez réinitialiser vos codes d'accès de la façon suivante :

 

Cliquez une fois sur Connexion puis sur le lien "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" dans la fenêtre rouge.

Renseignez votre adresse e-mail et validez.

Vous recevrez alors instantanément un e-mail de notre service infos.clients intitulé "Information de changement de mot de passe sur STGA - Société de Transport du Grand Angoulême" avec votre nom d'utilisateur et un lien vous demandant de réinitialiser votre mot de passe.

Suivez les instructions de cette connexion temporaire et conservez bien précieusement vos nouveaux codes d'accès.

 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

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