Justificatif d'achat pour la prime Transport

Conditions d'obtention du justificatif Prime Transport

 

Vous payez votre abonnement à l'agence mobilité ou dans un commerce "Point relais"

Il vous a été remis un ticket attestant de votre achat.

Dans ce cas, votre justificatif est disponible sur le site STGA via votre espace personnel 6 jours après votre achat.

 

Vous payez votre abonnement par prélèvement bancaire

Votre justificatif est disponible le12 du mois suivant. (ex : le 12 avril pour l'abonnement de mars )

En cas d'impayé, le justificatif est uniquement délivré par les hôtesses de l'Agence après régularisation.

 

Comment imprimer le justificatif Prime Transport ?

Créez un compte utilisateur dans votre Espace personnel

Inscrivez-vous à l'Espace personnel en page d'accueil du site.

Vous recevrez un e-mail de confirmation pour activer votre compte.

Après validation de votre inscription, vous pourrez consulter et éditer tous les justificatifs de vos abonnements depuis la création de votre Magicarte.

Connectez-vous à votre Espace.

 

Choisissez le(s) justificatif(s) et imprimez

Dans votre Espace personnel, cliquez sur la rubrique "Editer un justificatif",

Choisissez le(s) mois qui vous intéressent et cliquez sur "Imprimer les justificatifs".

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF