Enquête de satisfaction 2017

Date: 07/02/2017

L’association AGIR qui représente les réseaux indépendants de transports urbains, pilote depuis de nombreuses années un baromètre annuel de satisfaction de la clientèle. Le réseau STGA d’Angoulême s’inscrit dans cette démarche.

Le questionnaire est articulé selon des grands thèmes (diffusion et accès à l’information, propreté, accueil du personnel, confort du voyage, sécurité et déplacement) et est identique d’une année sur l’autre afin de mettre en avant les évolutions.

Pour permettre une comparaison des différents réseaux, le questionnaire est également similaire d’un réseau à un autre, avec des questions spécifiques pour chacun des réseaux enquêtés.

L’enquête sur le réseau STGA a été faite selon 2 méthodologies complémentaires :

Interrogation téléphonique : du 6 au 17 février

==> 700 voyageurs abonnés seront questionnés par téléphone 

 

Interrogation sur le terrain : du 8 au 14 février

==> 300 voyageurs occasionnels seront interrogés sur le réseau du 8 au 14 Février, par 2 enquêtrices elles porteront un badge "TRYOM" .

 

Merci à vous de leur réserver un bon accueil !

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF