Bus STGA & Réseau Vert. La correspondance, c'est gratuit !

Date: 28/12/2016

Gratuité des correspondances entre le Réseau Vert et les lignes STGA au 1er janvier 2017.

À compter du 1er Janvier 2017, le GrandAngoulême devient l’autorité organisatrice de transport de niveau 1 sur la ligne du Réseau Vert (Angoulême-Brie-Champniers), réalisée par CITRAM.

À ce titre, l’agglomération a mis en place la gratuité des correspondances entre les 2 réseaux STGA et Réseau Vert pour les voyageurs abonnés et non abonnés dès le 1er janvier 2017.

Concrètement, un voyageur STGA souhaitant se rendre sur Champniers par le Réseau Vert pourra poursuivre son trajet dans les cars du Réseau Vert sans surcoût.

Parallèlement, un voyageur du Réseau Vert pourra poursuivre gratuitement son trajet sur les lignes STGA.

MODALITES PRATIQUES VOYAGEURS STGA

Voyageurs avec tickets STGA se rendant à Brie-Champniers :

Présentez simplement votre ticket STGA validé le jour même dans la même heure au conducteur du Réseau Vert qui vous transportera gratuitement.

Abonnés STGA se rendant à Brie-Champniers :

Pour utiliser gratuitement la ligne Brie-Champniers du Réseau Vert, l’abonné STGA devra présenter une contremarque au conducteur du réseau vert pour attester d’un abonnement STGA en cours de validité.

Cette contremarque est à demander en cliquant sur ce lien : Je demande ma contremarque. La contremarque sera soit envoyée par mail à imprimer par l’abonné, soit à venir chercher au kiosque.

VOYAGEURS RESEAU VERT 

Voyageurs avec ticket Réseau Vert

Le voyageur achète un ticket Réseau Vert dans le car et peut demander au conducteur du réseau vert de cette ligne un ticket 2 voyages « STGA » GRATUITEMENT.

 

 

Abonnés du Réseau Vert 

Sur présentation de son abonnement Réseau Vert * au kiosque STGA, le voyageur pourra bénéficier d’un abonnement gratuit STGA.

* En cas de création de carte STGA, il faudra présenter votre carte d’identité, votre justificatif de domicile et votre photo d'identité.

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF